Commentaires

5sur 5 étoiles, 15Commentaires.
5 étoiles: 100%
4 étoiles: 0%
3 étoiles: 0%
2 étoiles: 0%
1 étoile: 0%
OEM Orange5 Professional Programming Device With Full Packet Hardware + Enhanced Version Software

OEM Orange5 Professional Programming Device With Full Packet Hardware + Enhanced Version Software

172
  • Numéro d'article.SE125-B
  • Livraison gratuite

Orange 5 est un dispositif de programmation professionnel pour la mémoire et les microcontrôleurs. La fonctionnalité unique des programmeurs de la série actuelle est une macro-langage intégrée pour les protocoles d'écriture, ce qui offre une capacité rapide et simple à ajouter de nouveaux types de micro-systèmes, répondant précisément aux exigences des fabricants en matière d'algorithmes de lecture / écriture.

Écrire un commentaire

by Mr.Lavera on Dec 11, 2017
Bonjour oui je sais que mon colis et en bureau d'échange mais cela fais 2 semaines qu'il est en bureau d'échange est qu'il a pas bougé du bureau d'échange
Répondu par Jessica sur Dec 11, 2017
bonjour monsieur 
pouvez  vous me donner le numero de  commande , svp 
et puis , je vais le consulter pour vous  
ne vous inquietez pas 
en general , ce produit en yanwen , il fait deux semain pour arriver en france 
merci 
bonne journee 
lucine  
by Mr.Silvestre on Dec 7, 2017
order number YE022421977CN
Did not receved yet my order above..

Please advise urgent.
Répondu par Jessica sur Dec 8, 2017
bonjour monsieur 
votre colis a ete expedie , mais , il fait  7-15 jours en  france 
ne vous inquietez pas 
bonne  journee 
lucine  
by Mr.Karter on Sep 3, 2017
bonjour merci beaucoup j'ai reçu l'appareil ( orange5 ) il fonctionne merci encore. bonne journée
Répondu par Jessica sur Sep 3, 2017
bonjour monsieur  
merci de votre réponse  
 
je suis très contente de  recevoir  bonne nouvelle 
 
si vous avez des questions, contactez moi 
bonne journée 
lucine
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
merci beaucoup
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
de rien 
bonne journee 
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
good morning do you receive my item ?
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur  
 
hier , j'ai  déjà  reçu  votre colis , 
 
et ingénieur   est  en  cours de  réparer   votre  appareil , 
 
et il me que   votre   appareil   est   brûle  a cause d'utiliser avec plus de 5 degrés de  source d'alimentation 
 
et  alors , si vous  utilisez ce produit   avec le   puissances  qui dépasse 5 degrés, il  sera  en panne  
 
si vous   faites  encore  comme  ça , je vais  refuser  de  vous aider ,  et mon  ami , vous  devez   faire  attention , svp  
 
cette  fois , ingénieur   va  réparer  votre  appareil , et  après  la  réparation , je vais vous envoyer le colis , ne  vous inquiétez  pas 
 
bonne journée 
lucine   
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
Je vien de voir la vidéo ça j'ai déjà essayé. J'ai même envoyé la vidéo. Moi la lampe bleu ne s'allume pas. Merci d'avance
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
OK ,   pouvez vous envoyer le    produit   en poste   pour  réparer    , svp 
by Ms.Karter on Aug 4, 2017
Moi je suis sûre que le problème vien de l'appareil. Je connais bien l'électronique. Donnée moi l'adresse svp pour que je vous l'envoy merci d'avance
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
désolé de vous répondre tardive 
 
je vais vous envoyer  la vidéo , vous suivez  cela   pour  régler vôtre problème , svp 
 
cest la  vidéo  que  ingénieur  me  donnez  
 
si  il marche pas encore , contractes moi , svp 
 
vous pouvez envoyer  le colis  pour  réparer 

bonne journée 
lucine  
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
Bonjour je vous ai envoyé deux ou trois vidéo hier regardez bien. Et si vous voulez je renvoie l'appareil et vous regardée vous même. j'ai besoin de l'appareil le plus vite possible car mais clients demande leurs bien. Merci d'avance
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
 oui , je sais que vous avez  déjà  envoyer    les vidéos, 
 mais ,  ingénieur ne  dit que , il  peut pas  juger  votre  problème  sur  le  usb
 et puis , vous devez  faire ce que je vous dites  , SVP 
 
 si  ceste le problème , vous pouvez   envoyer  le  colis   pour   regarder , ne vous inquiètez   pas 
 
bonne journée 
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
Ok je vous envoye la vidéo chez soir
Répondu #1. par Jessica sur Aug 4, 2017
meci a vous 
bonne journée 
Répondu #2. par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
merci de votre  vidéo 
 
et pouvez vous donner moi  encore le  vidéo  sur   vous  insérez   le  usb  en même temps  ,  vous cliquez  Gestionnaire de périphériques   ,  n‘explore pas  séparément  , svp  , et puis , vous plug  le  usb  pour   voir  il  marche  dans  Gestionnaire de périphériques 
sinon , il peut pas juger le  problème 
 
merci de votre aider encore 
bonne  journée 
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
J'ai déjà utiliser d'autre câble.
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
 oui ,  je sais ,  mais vous devez donner moi    vidéo  sur la  processus  d'utilisation   pour vous 
 
et puis ,  ingénieur   va vérifier  la  problème , si  ceste le problème de notre produit ,  on va régler , svp 
 
merci de votre compréhension 
bonne journée
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
Oui j'ai regardé tout il détecte pas l'appareil j'ai essayé plusieurs ordinateur. Il fait la même chose.
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
désolé  pour vous
je viens demander ingénieur , vous devez  faire la  vidéo  sur  vous faire  le test  sur  ce produit , svp 
 
vous devez  donner moi   la  vidéo  sur  l'appareil  connexion   PC ,  et encore   Ouvrez le Gestionnaire de périphériques 
 
et  puis , Insérer et  Plug interface usb , et  il marché pas , vous devez changer  un autre  usb pour essayer  encore ,
 
bonne journée 
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
Bonjour je dois renvoyer l'appareil pour que vous regarder orange5 ne s'allume pas ( pas de lumière bleue ) donner moi l'adresse s'il vous plaît.
Répondu #1. par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour   monsieur  
voici  notre mail sales@CarOBD.fr
bonne journée 
lucine  
Répondu #2. par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
 
pouvez vous  vérifier  les Gestionnaire de périphériques  , svp  , il  peut  marcher sur  le  conducteur ?
 
merci 
bonne journée
by Mr.Karter on Aug 4, 2017
bonjour , lucine
il s'allume pas du tout pas de lumiere et l'ordinateur ne lui d'etecte pas j'ai essayé plusieur computer.
Répondu par Jessica sur Aug 4, 2017
bonjour monsieur 
désolé de vous répondre tardive 
 
pouvez vous donner moi les photos d'erreur , svp 
 
et puis , je  vais  demander  ingénieur  comment  régler  votre  problème 
bonne journée 
by sabine on Jul 14, 2016
Bonjour,
Foncitonne il avec windows 10 ?
Merci
Répondu par Jessica sur Jul 14, 2016
Bonjour monsieur sabine
Nous ne testons pas sous wind 10, mais ca fonctionne sous wind xp et 7
Cdlt
Lucine
by yesline on Jun 8, 2016
Bonjour
orange5 est bonne qualite? pouvez vous envoyer par DHL?
je suis en belgique
merci de reponse
Répondu par Jessica sur Jun 8, 2016
Bonjour monsieur yesline
nous vendons des pieces orange5, pas de souci, nous pouvons envoyer DHL
si vous avez d'autres questions, contacter nous 
merci 
lucine

Totale 15 article, 20 article/p, page actuelle 1/1.

Écrire un commentaire

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous.
Partagez vos impressions sur cet article avec d'autres utilisateurs. Tous les avis seront examinés dans les deux jours ouvrables, les avis agressifs et les spams seront bloqués.
Questions et problèmes après-vente: Contactez notre service clientèle. (Un représentant du client vous recontactera).
Connectez-vous si vous souhaitez modifier ou gérer ultérieurement les avis que vous avez téléchargés.